mon premier article

Publié le par elizabeth971

Un de mes lecteurs fidèles (il se reconnaîtra) est allé jusqu'à mon premier article de blog et est tombé sur une annonce.
eh oui ! tout au début, mon blog était destiné à mes éventuels futurs élèves.
J'ai fait, l'année dernière, une annonce sur mon blog naissant, pour donner des cours de français et d'anglais. Pas de réponse. Personne n'a semblé intéressé. En fait, les habitants de ma commune ne sont pas tombés sur mon annonce, voilà tout.
Pendant la grande grève qui a immobilisé la Guadeloupe il y a quelques mois, j'ai aussi mis une annonce dans le magasin (on a un seul vrai magasin dans la commune. On a trois restaurants, plusieurs bars où l'on sert du rhum ou de la bière mais un seul lieu où l'on peut acheter à manger).
Le résultat de mon annonce dans le magasin n'a pas été très concluant. Au bout de trois mois, j'ai eu un élève qui est venu régulièrement tous les samedis pour cinq euros de l'heure.
Ce n'est pas cher, cinq euros.
L'idée est que je puisse faire mon petit travail d'aide aux devoirs sans me taper trente kilomètres le soir après mon boulot et que les gens de la commune ne fassent pas non plus vingt ou trente kilomètres pour payer quinze ou vingt euros de l'heure quelqu'un qui fait exactement la même chose que ce que je fais moi, près de chez eux.
J'ai l'impression que les habitants n'ont pas très bien compris. Ou alors, c'est parce que je me suis fait remarquer au moment des élections municipales et que tout le monde sait que je suis un peu dans l'opposition à la municipalité en place, qu'on a voulu me boycotter.

Bon. vous avez compris, chers lecteurs que mon idée de cours à cinq euros pour les gens de la commune, c'était en rapport avec mes idées sur la décroissance....eh oui...Tout se tient et mon blog tient toujours sa barre dans la même direction même s'il n'en a pas l'air des fois.....

Et merci encore à Dexter qui a fait bondir mon blog jusqu'au rang 11 en consultant les anciennes pages...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais oui tout se tient...c'est sûr et certain. En fait,depuis le début de ton blogue tu essaies d'imposer une dictature de la décroissance!!!! Quelle persévérance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre