Au suivant !

Publié le par elizabeth971

 

Merci, chers lecteurs, de m'avoir lue et merci, Dexter, pour tes nombreux commentaires. Grâce à vous tous, mon BR est remonté à 3. J'ai toujours une pensée émue pour ceux qui arrivent sur mon blog avec l'intention de lutter contre les souris et tapent sur Google des phrases comme « lutter contre les souris avec un poivron » (je n’ai pas recopié les fautes).

 

 

L’actualité reste cyclonique ces jours-ci. Le cyclone suivant s’appelle Gaston. Il touchera la partie Atlantique de la Guadeloupe plutôt que la côte Caraïbe (s’il touche la Guadeloupe, bien sûr).

 

Pour faire court, disons que les cyclones qui arrivent de l’Ouest directement sur la Guadeloupe sont très violents mais touchent relativement peu la partie Caraïbe. Les Cyclones qui montent jusqu’à Saint-Martin nous renvoient leur houle sur la côte Caraïbe. Dans ce cas-là, les effets ne sont violents que sur la côte (la côte où j’habite) et détruisent alors la route. Tout ça pour dire que, là où je suis, il y a plus de gêne que de risques, chers lecteurs qui vous inquiétez gentiment de mon sort.

 

 Gaston est prévu en Guadeloupe pour dimanche. Il peut aussi arriver qu’il passe juste en dessous de la Martinique, nous évite et aille alors s’engouffrer du côté de la Nouvelle Orléans. C’était le cas pour Katrina.

 

Voilà, chers lecteurs, vous savez tout.

 

 Dexter,il me faudra un peu de temps pour analyser certaines de tes réponses. Pour moi aussi, internet ne fonctionne pas trop en ce moment.

 

 Désolée pour ton accident. Ce qui est très triste c’est que tu ne peux plus jouer de la guitare ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Au fait où en est ta pièce?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te laisse plein de commentaires pour voir si cela fait bouger ton BR. Et je vais te faire tourner quelques pages. Et si j'arrive à me connecter avec mon ordi pro je vais te faire au total 3<br /> visites. Et oui. Je fais une visite avec mon ordi perso. Et je peux faire deux visites avec mon ordi pro....je ne peux pas t'expliquer comment,c'est un peu complexe à expliquer,j'en aurai pour<br /> plusieurs pages sans intérêt!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sinon,comme tu le vois j'ai fait réparé l'écran de mon ordinateur. Il ne me reste plus qu'à régler ma connexion internet professionnelle et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais comment fais-tu pour avoir un BR à 2??? Ce n'est pas évident quand même,je crois que je n'ai jamais eu cela. Même si je ne m'occupe pas beaucoup de mon blog de musique j'ai quand même un BR<br /> à 59 (pour aujourd'hui). Même quand je l'ai laissé en jachère presque tout l'été,je suis redescendu au minimum à 19. Bon il fat dire que j'ai karine Ferri nue.....hihihi. Toi tu as un BR à 2,mais<br /> au moins tu es comme Juppé,droite dans tes bottes. Tu mériterais vraiment de faire partie de ma communauté!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai,même si je n'ai pas souligné ce point,c'est ce qui m'embête le plus. Une fois un médecin qui avait essayer de se mettre à le guitare sur le tard,un peu comme moi,me disait qu'il<br /> fallait jouer au moins une heure par jour et ne pas s'arrêter plus de 3 jours consécutifs pour progresser. Et bien,je faisais même beaucoup mieux que ça. En plus j'ai récupéré la guitare folk de<br /> mon frère ce qui me permettait de ne plus jouer sur une guitare d'enfant et d'avoir enfin un son potable. Et bien tout cela est fichu.....J'espère que je ne vais pas tout perdre ce que j'avais<br /> douloureusement et doucement,très doucement gagné sur le néant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie néanmoins de jouer un tout petit peu,mais au bout de quelques minutes j'ai le bras qui me fait mal et je suis incapable de faire un accord barré car cela demande une bonne force dans la<br /> main.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre