j'existe !

Publié le par elizabeth971

Ce matin, j'ai envoyé un commentaire sur le site du "Petit Journal", une émission que j'adore, qui me fait beaucoup rire et je devine, derrière tous ces gags, un énorme travail de documentation dans l'urgence chaque jour.

Bien sûr, je dois dire du bien de cette émission parce que les responsables de l'émission ne vont certainement pas manquer de faire un tour sur mon blog après le commentaire que j'ai fait sur leur site.

N'empêche. Je pense énormément de bien de Yann et de son équipe même si....- et c'était l'objet de mon commentaire - ils ne connaissent pas très bien toutes les règles de grammaire.

 

Mais, aie ! En laissant mon commentaire sur le site de l'émission, j'ai constaté que mon nom et ma photo de "facebook" apparaissaient ! Je suis fichée ! et en tapant mon nom sur google, j'ai découvert que plein de petites choses que je fais en secret comme mon blog ou les réponses que je fais parfois à des questions de "copainsdavant" apparaissent aux yeux du monde !

 

J'existe ! J'existe sur internet ! je suis partout !

 

Vite ! j'ai changé la photo de mon profil (où j'apparaissais, souriante, dans un jardin fleuri, tenant par la main la fille de mon meilleur copain de travail). à la place, j'ai mis la photo de mon arbre à pain.

 

Dorénavant, il me faut faire attention. Et surtout, ne pas me faire prendre en flagrant délit de fautes d'orthographe ou de syntaxe, moi qui les critique tant.

 

Chers amis (Mary, Dexter, êtes-vous encore là ?), je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année pour le cas où je ne reviendrais pas ici avant le 31 au soir...Bisous. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je suis très absent de la blogosphère pour plusieurs raisons et notamment le fait que je n'ai plus d'ordinateur professionnel jusqu'à la<br /> fin de semaine prochaine. J'en récupère un à ma réunion de rentrée ce lundi,mais étant à l'hôtel toute la semaine......<br /> <br /> <br /> Concernant,ton texte,moi j'avais regardé sur google en tapant mon nom....et on ne trouve rien. Je ne suis ni sur facebook,ni sur copain d'avant. En tapant DEXTER5,on ne peut pas faire le lien<br /> avec moi. Ce qui est bien!!! On peut juste voir ma tronche en tapant Karine Ferri nue....mais il faut déjà être assez pervers non?? <br /> <br /> <br /> Un jour,j'avais tapé Elizabeth971 sur google et j'avais trouvé ton vrai nom et une photo. Par des liens assez improbables de copain d'avant.... Et pour moi c'est ce qui est le plus<br /> embêtant....quand on arrive à faire le lien entre le vrai nom et le pseudo. Internet est vraiment à l'affut des moindres détails et ne laisse rien passer,d'où son côté dangereux!!!<br /> <br /> <br /> Pour ne pas vivre malheureux,vivons cachés....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours présente et jalouse qui plus est car je n'ai jamais eu l'honneur de voir une seule photo de ton arbre à pain sur ton blog... non je blague. J'arrive en fin de grossesse et je ne commente<br /> plus grand chose mais je lis toujours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Mary...Et bon courage pour ces dernières semaines qui semblent toujours bien longues. Bonne fin d'année à toi.<br /> <br /> <br /> <br />