le blog rank en détresse...
Mon BR est tombé à 2. peut-on tomber plus bas ? Je n'écris plus. Je suis fatiguée. Fatiguée donc rien à dire ou presque puisque je ne fais rien.
Quand j'arrive à la maison l'après-midi, je me fais à manger puis, je m'écroule devant la télé et ensuite, je dors.
Tiens, hier, à C dans l'air, il y avait Mme de Fontenay et sa miss chérie qui s'appelle Elodie, je crois, et un monsieur en chemise rose qui était journaliste (journaliste dans quel journal ? je ne sais pas). Et puis, il y avait une dame nommée Colombe Pringle qui, en face de ces trois personnes qui ne faisaient que dire que Mme Fontenay était une dame extraordinaire, essayait de donner un peu d'intérêt (à elle toute seule) à une émission qui n'en avait aucun. Et vlan ! Voilà que Colombe se prend un "Vous auriez bien aimé, vous aussi, être miss!" par une Elodie blondasse et ricanante...On était devant un scène de l'école primaire. Yves Calvi ne savait plus comment animer son émission de plus en plus lamentable. Voilà ce que je regardais hier soir peu avant d'aller au dodo (à huit heures !).
Il faut dire qu'il fait chaud, en Guadeloupe, très chaud. Plus de trente degrés. Imaginez-vous que la mer elle-même est à trente degrés. J'aime que l'eau soit chaude mais à ce point-là...
Quand on s'y baigne, on se demande si on n'est pas en train de mijoter dans une énorme marmite dont on ne voit pas les bords.
Si je n'écris pas beaucoup sur mon blog, c'est aussi parce que j'ai bien peu de lecteurs en ce moment. ça n'est pas très stimulant il faut bien l'avouer. Merci, Dexter, de m'avoir donné des nouvelles (même si elles ne sont pas très bonnes !)...accident de vélo. J'espère que tu vas t'en remettre bien vite et j'espère surtout que ta petite Fantine n'a rien eu (tu l'as protégée, n'est-ce pas ?). Bon courage à toi et à bientôt j'espère.