santé !

Publié le par elizabeth971

Eh bien, bonne année à tous et surtout la santé !
Comme d'habitude, en début d'année, on fait un peu de philosophie sur les trois mots "santé, amour, argent".

Et on en fait quoi de tout ça ?
Hier, pendant que je dessinais des feuilles d'arbre, installée sur la galerie, j'entendais les voisins qui "fêtaient". Ils avaient le verbe haut, comme on dit en littérature.
Ils fêtent souvent, ces voisins-là et c'est certainement connu, dans la commune, le fait qu'ils fêtent beaucoup, car on voit souvent arriver des voitures qui se garent sur le bord de la route, plus ou moins dangereusement et de ces voitures decendent quelques "amis" plus ou moins éméchés qui viennent se joindre à la convivialité.

Santé !

à toi, Dexter, qui as de réels problèmes de santé, je te souhaite d'aller aussi bien que possible, mais aussi de continuer d'aimer et d'être aimé. A toi, Mary, qui sembles ne manquer de rien, je te souhaite de continuer avec vaillance et gentillesse tout ce que tu fais si bien. A tous deux, je souhaite la continuation de vos blogs, si différents l'un de l'autre mais si sincères.

à tous mes autres lecteurs, qui parfois, sans se faire voir, rendent visite à mon petit blog, je souhaite beaucoup de bonheur.
à mes enfants, à ma future petite fille, je souhaite aussi tout le bonheur possible.

à mon compagnon bien aimé, à mon doudou chéri, je souhaite beaucoup d'amour envers lui-même afin qu'il cesse de s'auto détruire et de faire du chagrin à ceux  qui l'aiment et que, pour cela, il prenne la résolution de cesser d'aller dans des lieux de convivialité où l'on se souhaite la bonne année à grands coups de rhum sans réaliser, au moment d'entrer dans sa voiture, pour retourner à la maison, que les voeux de bonne année sont bien vains si on ne les applique pas immédiatement.
Il a eu beaucoup de chance, hier, en revenant du Terminus bar : il n'a détruit qu'une roue de sa voiture.

Santé !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je pensais à toi récemment et à tes articles de l'an dernier sur les bons voeux. Comme quoi tes écrits laissent des traces encore un an après.<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite une bonne année et une magnifique petite fille...<br /> <br /> <br />
Répondre