toujours à 1....

Publié le par elizabeth971

Bonjour, chers lecteurs (Dexter et Mary)...

Et merci pour vos commentaires.

Mon BR est toujours à 1 mais je ne doute pas qu'il remonte grâce à ce nouvel article.

Oui, chers amis, je vais présenter ma candidature au musée. Mais sans précipitation. Je voudrais d'abord avancer un tout petit peu dans mon association (en fait, y a plus qu'à recopier un papier ou deux et à envoyer à la préfecture l'ensemble des documents) et dans la publication de ma première brochure de façon à présenter du concret au directeur du musée. La couverture de la brochure est presque finie. les texte est fini. Les images intérieures sont presque finies. Le plus gros travail à faire concerne les cartes (cartes ou plutôt plans de la commune) qui sont déjà bien avancées. En tout, j'aurai une couverture et quatre feuilles format A4 pliées en deux et recto verso donc 16 pages plus une couverture. Mon projet de départ était un petit guide de 56 pages. Je le publierai plus tard (les textes sont faits et plusieurs images et cartes seront les mêmes que celles de la petite brochure). J'ai décidé il y a trois semaines de commencer petit de façon à publier vers fin août - début septembre et à être prête pour proposer quelque chose pour les journées du patrimoine.

Je me suis renseignée sur internet : une publication comme celle-là (couverture en couleur et 4 feuilles recto-verso en noir et blanc) coûte chez l'imprimeur entre un et deux euros l'exemplaire en France métropolitaine. ça sera un peu plus cher ici mais ça reste un prix très abordable pour mille exemplaires.

Donc le projet avance, voyez-vous chers amis.

Dexter, je te félicite pour ton cadeau d'anniversaire en forme de concert. C'est, là aussi, une avancée car ta passion pour la guitare se concrétise.

Tu vois, tout avance...

 

Quant à Mary, j'ai vu dans ton blog que tu trouves un peu le temps d'écrire et en même temps de t'occuper de tes enfants qui grandissent.

Je vous embrasse tous deux.

à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article