privation de lecture, une épreuve

Publié le par elizabeth971

Je suis dans ma semaine de privation de lecture (semaine 4 du programme du livre de Julia Cameron). ça veut dire que je vais éviter de lir eles blogs des uns et des autres pendant une semaine. Je dois aussi éviter de regarder la télé, d'écouter la radio et de faire de longues séances de bavardage.

J'ai le droit de dessiner, de regarder les paysages, d'écrire. C'est une expérience difficile qu'on rompt presque tout le temps parce qu'on ne peut pas s'empêcher, dans ce monde où l'information est partout, d'écouter un peu, de lire sur internet les derniers cancans à la mode. Tiendrai-je le coup ?

 

Merci, Mary, pour ton très joli commentaire. J'espère que tout va bien pour toi. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je pars en vacances ce soir pour 15 jours. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> La bise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonnes vacances, occupe toi de toi et de ta famille et attention aux crazymakers. je vais travailler ma pièce. bises.<br /> <br /> <br /> <br />