une vie monacale

Publié le par elizabeth971

En ce moment, ma vie est centrée autour de mon développement personnel. J’ai repris la lecture du livre de Julia Cameron et j’essaie de faire les tâches demandées. J’écris tous les matins mes pages matinales en me réveillant. Une demie heure de pages matinales à 5h et demie puis toilette, habillage, préparation de sac puis je prends le bus ou je pars avec doudou pour aller au bureau. Je finis le chemin à pied (trente minutes) et comme j’arrive une demie heure avant l’ouverture des portes, je prends mon cahier de théâtre dans mon sac à dos et j’écris ma pièce. Le soir, après le travail, je consacre un peu de temps (quelquefois moins d’une heure) au tableau que j’ai commencé il y a deux semaines et j’essaie de m’y tenir sans me décourager. Je ne dois pas le juger mais le faire et, petit à petit, il se fait, tout comme ma pièce s’écrit une demie heure tous les matins après ma marche à pied. C’est un peu monacal comme vie mais, malgré tout, il reste encore du temps pour le reste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article