réponse

Publié le par elizabeth971

Je ne suis pas arrivée à répondre aux deux derniers commentaires de Dexter. Merci pour tes commentaires. Le livre de Julia Cameron répond très bien aux  questions que tu poses. L'organisation du temps consacré à sa créativité, c'est quelque chose de très important.
Et merci pour ma pièce.
Pour ce qui est de mon organisation, je fais à peu près tous mes textes (blog et autres écrits), le week-end pendant les matches de foot et je publie ensuite mes textes de blog que je peux répartir au fur et à mesure.
Je n'ai plus d'enfants à la maison et mon compagnon aime qu'on le laisse tranquille pendant qu'il regarde ses matches. C'est vrai que ça ne fait pas longtemps que j'ai de telles conditions pour écrire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour tes commentaires.....toujours aussi judicieux!!<br /> Tu as tout à fait raison....quand je compare la génération de mes filles à la miennes (elles ont 9 et 7 ans) je me dis que l'évolution est terrible....<br /> Cela fait vieux con de dire cela,mais ils vont être pires que le génération de tes enfants. Ils font déjà n'importe quoi à leur âge..c'est ahurissant et pourtant je suis open...<br /> Un livre intéressant sur la déliquescence des sociétés c'est Le royaume de Mécréants d'Anthony Burgess (celui qui a écrit Orange Mécanique..). Cela retrace le déclin de l'empire Romain...et le parallèle avec notre époque est grand. Il y a comme une fin de règne dans l'air....<br /> Moi j'essaie dans mon coin de leur transmettre mes valeurs...mais comme tu disais l'autre jour,peut-être est-ce un formatage pour un autre...Et si je les rendais malheureuses en faisant cela....quel est mon droit d'influencer leur petite vie...parfois nous les parents nous avons un pouvoir immense...j'espère l'utiliser à bon escient...j'espère....C'est ma contribution pour essayer de rendre le monde meilleur...
Répondre
E
<br /> peut-être n'as-tu pas lu mes articles de mon début de blog à propos de l'aide aux devoirs. Je fais de l'aide aux devoirs et ça me donne de nouveaux terrains de réflexion. Un des trucs qui rendent<br /> les jeunes fous c'est le fait qu'ils ne lisent pas et, à la place, intègrent tout ce qui vient de la télé, de l'ordinateur, etc. Je milite pour la lecture dèx le plus jeune âge. J'ai constaté que<br /> ça peut aider à les protéger. déjà, ça les aide beaucoup à être bons à l'école. ensuite, ça leur permet d'être moins influencés par n'importe quoi. j'imagine que tes enfants lisent...<br /> <br /> <br />
D
Tu n'as pas essayé pour la mise en page des commentaires?<br /> Pour le reste c'est plus compliqué et je n'ai peut-être pas été clair....<br /> Mais ça c'est relativement simple....A moins que tu ne souhaites pas prendre cette option bien sûr.<br /> 8-) Le smiley avec les lunettes,je peux le faire comme ça remarque!!!
Répondre
D
Voilà la solution:il faudrait que je me trouve un mari qui regarde le foot!!!<br /> :-))
Répondre
E
<br /> Merci, tu m'as bien fait rire avec ton commentaire. Bon, ceci dit, hier, au lieu de regarder le foot à la télé on a fait une randonnée. Il faudra que je raconte ça. On a failli mourir, alors je<br /> crois que pendant quelque temps on va rester devant la télé à regarder le foot (et moi, à écrire ou dessiner). Au fait, il m'a quand même sauvé la vie, hier, le regardeur de matchs de foot.<br /> <br /> <br />