9 km à pied

Publié le par elizabeth971

Pas de bus ce matin...Ce n'est pas une catastrophe pour moi car, en général, je suis moins souvent dans le bus que dans une voiture de quelque voisin ou voisine qui me voit attendre le bus et s'arrête pour moi.

Ce matin, on s'est arrêté pour moi. Mais cet après-midi, est-ce qu'on le fera ? Et demain ? Et après-demain ?

Il y aura de moins en moins de voitures car il y a une grève d'essence demandée par les pompistes qui protestent contre la réduction de leur marge établie par la préfecture. Il n'y aura pas d'essence jusqu'au 4 juillet...Peut-être plus longtemps. Alors les bus ont arrêté de fonctionner tout de suite, en tout cas, les bus de mon trajet.

à partir d'aujourd'hui, je vais donc au travail à pied et en stop. Et de plus en plus à pied. 9 km aller.  9 km retour. C'est bon pour la santé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est marrant, je n'ai pas entendu parler de cette grève à la radio....Il faut dire que je n'écoute plus beaucoup les infos en ce moment, tellement je suis dépité par tout ce que j'y<br /> entends....Bon courage, alors. Et tu as raison, c'est bon pour la santé, la marche. Il y avait d'ailleurs une affiche là-dessus chez mes premiers médecins de ce matin!!! 30 minutes de marche=<br /> tant de % en moins de chance de faire un infarctus, tant de % de faire de l'HTA, du diabète, etc, etc...et même tant de % en moins de faire un cancer du sein!! Véridique!!! Alors, moi je dis vive<br /> la grève!!<br />
Répondre