Fin de la semaine dix (the artist's way)

Publié le par elizabeth971

J'ai fait hier soir le petit test de la semaine dix (la semaine dix m'expliquait que les blocages de l'artiste intérieur peuvent être dûs à certaines addictions dont le travail). Aucun doute : je suis une workaholiste. Ce qui est aggravant dans ma situation, c'est que le fait de trop travailler ne m'enricihit pas en terme économique. En plus, ça appauvrit mon artiste intérieur. Il serait temps que je m'occupe des choses importantes comme de la création de mon association dont un des objectifs est de déléguer une partie de mes élèves à d'autres profs. Mercredi, je rencontre quelqu'un qui semble intéressé par mon assiociation.

 

Dans mon problème de trop travailler, dois-je inclure l'acte de dessiner et peindre ?

 

Ce week-end, par exemple, j'ai travaillé sur mon tableau de cocotiers environ sept heures. D'accord, je ne me déplace pas pour faire ce travail mais c'est un travail quand même (mon doudou me dit que c'est un travail et que ce travail participe à ma fatigue). 

 

Donc, demain, je ne vais pas travailler. J'ai pris ma journée parce que c'est mon anniversaire : je n'irai pas à mon premier travail. Je n'irai pas non plus à mon deuxième travail (j'ai annulé mes rendez-vous). Je ne garantis pas que je ne ferai pas de peinture mais au moins, je ne bougerai pas de Vieux-Fort. Si. Nous allons bouger. Nous allons au théâtre demain soir, voir une pièce antillaise totalement comique et pas du tout intello. J'ai acheté les billets.

 

C'est un bel effort que je fais pour m'occuper de mon artiste intérieur.

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article